Waylander et Gellan ont quitté les plaines du centre pour se diriger à l’ouest.
Après un épuisant voyage, ils arrivent aux abords de la cité de Serne. Les contrôles sont nombreux et font réfléchir. Simple excès de zèle ou réel désir de garder les petits curieux à l’écart de la zone ? Le duo décide d’enquêter discrètement, tout en essayant de ne pas finir au fond du lac.
Serne a évolué du village paumé de pêcheur à celui de plaque tournante du mercenariat. Dire que tout cela ne tient qu'à la présence d'un seul homme serait mentir, mais pas aux yeux du peuple. Derrière la réussite se cache des manigances qui pourraient déplaire grandement aux Armes-Dieux, et déclencher une croisade de la part des factions. Venez découvrir Serne, l'indépendante, pendant qu'elle tient encore debout.
Au sommaire de ce carnet de Tanæphis n°2 :
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Une aide de jeu est une publication relative a un univers déjà connu. Elle sert au gardien ou aux joueurs/joueuses pour agrémenter les parties ou faciliter celles-ci. Une fiche de personnage, un plan, une illustration ou le background d'une ville entière, les possibilités sont vastes. Tu trouveras ici de quoi pimenter tes sessions ou de quoi ouvrir ton imagination pour tes propres scénarii